Coronavirus: les Festivals Mawazine et Timitar annulés

Dans le cadre de la lutte contre le risque de propagation du nouveau coronavirus (COVID-19), l’Association Maroc Cultures annonce l’annulation de la 19ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde qui devait avoir lieu à Rabat du 19 au 27 juin 2020.

Dans un communiqué publié dimanche, l’Association précise que cette décision a été prise conformément aux mesures de sécurité préventives préconisées par les autorités marocaines et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui recommandent la restriction des grandes manifestations.

La priorité de l’Association est accordée, avant tout, à la santé de nos citoyens et à leur sécurité, ajoute la même source.

Pour sa part, l’association Timitar a annoncé dimanche l’annulation de la 17è édition du Festival Timitar d’Agadir, prévue du 3 au 6 juillet 2020. Dans un communiqué, l’Association précise que cette décision intervient dans le cadre des mesures de sécurité, relatives au nouveau coronavirus (COVID-19), qui recommandent la restriction des rassemblements et des grandes manifestations, en vue de préserver la sécurité des citoyens.