Covid-19: les Marocains peuvent emprunter les vols spéciaux au départ du Maroc

Publié le
vols spéciaux,Maroc,France,Europe,voyages,ministère de l'Intérieur,Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc
Un avion de Royal Air Maroc. DR.

Tout comme les étrangers et les MRE, les Marocains sont autorisés à sortir du pays par les vols spéciaux actuellement en circulation jusqu’au 31 décembre. 

Selon une source bien informée au ministère de l’Intérieur consultée par Médias24, les Marocains sont autorisés à emprunter les vols spéciaux, actuellement en circulation depuis la fermeture de l’espace aérien le 29 novembre dernier. Consultée par nos soins, une source ministérielle confirme également cette information. En effet, la décision rendue à cet égard inclut spécifiquement la suspension des vols pour les voyageurs arrivant au Maroc et ne concerne aucunement les départs.

En réalité, il n’y a jamais eu de restrictions concernant les Marocains souhaitant sortir du royaume, explique notre interlocuteur, il s’agit seulement de respecter les conditions d’entrée des pays d’accueil. A l’instar des étrangers et des MRE, les Marocains peuvent donc sortir du pays par les vols spéciaux prévus pour l’instant jusqu’au 31 décembre, date à laquelle la suspension des vols réguliers est actuellement fixée.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Covid-19: les Marocains peuvent emprunter les vols spéciaux au départ du Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner