Conséquence du reconfiment en Europe: Ryanair ne remboursera pas ses clients

Publié le
Deuxième vague,reconfinement,clients,Maroc,Ryanair,Coronavirus,Covid-19

Mauvaise nouvelle pour les clients de Ryanair. La compagnie low-cost ne remboursera pas ses clients durant ce mois de novembre, marqué par le reconfinement de plusieurs pays.

La compagnie aérienne à bas prix irlandaise, Ryanair, a annoncé qu’elle ne remboursera pas ses clients dont le vol a été annulé durant ce mois de novembre. En cause: les mauvais résultats financiers au deuxième trimestre et l’activité aérienne qui n’est pas prête à décoller, rapporte Capital.

Le PDG, Michael O’Leary affirme néanmoins, que les clients «peuvent profiter d’une modification, dont les frais ont été supprimés. Ainsi, ceux qui ont réservé en novembre peuvent changer leur réservation et la déplacer en décembre ou janvier si nécessaire».

Pour rappel, la compagnie a repris ses vols à destination et en prévenance du Maroc le 25 octobre dernier. Mais avec la deuxième vague qui s’abat sur plusieurs pays, dont certains ont décidé de reconfiner leur population, plusieurs destinations se verront affectées.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Conséquence du reconfiment en Europe: Ryanair ne remboursera pas ses clients

S'ABONNER
Partager
S'abonner