Casablanca: un touriste voulait entrer en boîte, il meurt après avoir été frappé par des employés

Publié le
hôtel,district de sûreté d'Anfa,Casablanca,brigade nationale de police judiciaire,police judiciaire,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Photo illustration. DR.

Les éléments de la brigade nationale de police judiciaire de Casablanca du district de sûreté d’Anfa a ouvert une enquête, ce mardi 23 août 2022, sur sept employés d’un établissement hôtelier présumés impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort. 

Les services de police avaient reçu le signalement du décès d’un touriste, originaire d’un pays arabe. L’homme a succombé à des blessures causées par plusieurs coups violents subis lors d’une bagarre avec les employés de l’établissement. La victime s’était vue refuser l’accès à la boîte de nuit de l’hôtel. Le touriste a ensuite été conduit à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

Lire aussi. Casablanca: saisie de plus de 111.000 engins pyrotechniques et fumigènes

Trois des suspects sont actuellement en garde à vue. Les quatre autres sont mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Il s’agit pour le ministère public de déterminer les circonstances exactes de ce drame et d’en identifier le ou les coupables ainsi que le degré de responsabilité de chacun des protagonistes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: un touriste voulait entrer en boîte, il meurt après avoir été frappé par des employés

S'ABONNER
Partager
S'abonner