Casablanca: un meurtrier arrêté après… 17 ans de cavale

Publié le
DR.

Après une cavale de 17 ans hors du territoire national, le coupable d’un meurtre contre un membre de sa famille a été arrêté par la police récemment à Mohammedia.

Les services de police de la préfecture de Casablanca ont interpellé une personne accusée d’un meurtre qui remonte à 17 ans et qui avait fui le Maroc, rapporte Al Massae dans son édition du vendredi 11 août 2017.

Selon des sources proches de l’enquête citées par le journal, le suspect avait quitté le territoire national après avoir commis son crime et faisait l’objet d’un avis de recherche internationale.

Accusé d’avoir tué un membre de sa famille, le mis en cause a été arrêté, en début de cette semaine dans la ville de Mohammedia. Et ce, en coordination avec les éléments de la sécurité de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Revenant sur les détails du crime, Al Massae précise que le présumé coupable avait, en août 2000, battu jusqu’à la mort une personne âgée suite à une dispute qui avait dégénéré.

La même source relève que l’accusé vient d’être présenté à la Justice après des interrogatoires et investigations menées par le parquet général.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: un meurtrier arrêté après… 17 ans de cavale

S'ABONNER
Partager
S'abonner