Casablanca: l’ultimatum de Rmili aux propriétaires des véhicules et motos abandonnés

Publié le
Casablanca: le Conseil communal approuve son plan d'action 2023-2028 d'un budget de 39,6 MMDH
Nabila Rmili, présidente du Conseil communal de Casablanca. © Ayoub Ouajib/H24 Info

La maire de Casablanca, Nabila Rmili a annoncé, hier mercredi, l’activation du processus de vente aux enchères des véhicules saisis et déposés dans les fourrières de la capitale économique, en cas de non retrait par les propriétaires de leur bien, selon un communiqué.

Casablanca met en œuvre une nouvelle mesure pour réguler le trafic et assurer le respect du code de la route. En effet, les voitures et motos saisis dans divers points de contrôle de la ville et non réclamés par leurs propriétaires, seront revendus aux enchères publiques, selon un arrêté signé par la maire Nabila Rmili.

Pour éviter cette situation, les propriétaires des véhicules saisis et déposés dans les différentes fourrières que dénombre la mégapole casablancaise, sont invités à régulariser leur situation dans un délai d’une semaine, à compter de la publication de l’avis.

Défaillance de la propreté à Casablanca: pour Rmili, « les Casaouis assument une part de responsabilité »

Ainsi, une fois ce délai dépassé, les biens seront considérés comme abandonnés et seront donc mis en vente publique explique-t-on. Cette annonce comprend diverses fourrières à l’image de celles Oulad Azzouz, Sidi Othman, Ain Sebaa, Oukacha, Lesieur, Sbata, Fadayan, Sidi Moumen et Ben Msik.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: l’ultimatum de Rmili aux propriétaires des véhicules et motos abandonnés

S'ABONNER
Partager
S'abonner