Casablanca abrite la première édition du Salon de l’épargne

Publié le
Première édition du Salon de l'épargne à Casablanca
© Stephen Phillips/Unsplash

Le groupe Finances News Hebdo et Boursenews annoncent la tenue de la première édition du Salon de l’épargne, qui se déroulera au Hyatt Regency à Casablanca, les 3 et 4 novembre 2023.

Cet événement réunira une vingtaine d’exposants majeurs, dont des banques, des compagnies d’assurances, des sociétés de gestion d’OPCVM, ainsi que des sociétés de Bourse de la place, et ce dans le but de rapprocher le grand public des thématiques de l’épargne et de l’investissement, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

« Véritable plateforme financière, la rencontre est un carrefour d’échange unique sur l’épargne et les placements », soulignent les promoteurs de cette rencontre.

Le Salon permettra aux visiteurs la découverte d' »une multitude d’opportunités de placements dans un espace qui fédérera tous les professionnels du secteur, avec lesquels ils pourront échanger sur les tendances actuelles en matière d’épargne tout en bénéficiant de conseils pointus en gestion financière« , poursuit la même source.

Par ailleurs, de nombreuses conférences gratuites abordant des thématiques riches et variées sont programmées pendant la tenue de cette manifestation.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca abrite la première édition du Salon de l’épargne

S'ABONNER
Partager
S'abonner