Botola Pro D1 (28e journée): l’AS FAR bat le Raja Béni Mellal, le MAT large vainqueur du MCO
Publié leLes militaires l’ont emporté grâce à des buts de Mohammed Fikri (20è), Reda Salim (81è) et Khalid Aït Ouarkhane (90+4è).
Grâce à ce succès, les hommes d’Abderrahim Taleb ont rejoint le Mouloudia d’Oujda à la 5è place avec un total de 42 points.
De son côté, le Raja de Béni Mellal, déjà relégué en Botola Pro D2 dès la 26è journée, ne compte que 11 points à son actif.
Dans un autre match comptant pour cette journée, le Moghreb de Tétouan (MAT) s’est largement imposé à domicile face au Mouloudia d’Oujda (MCO) sur le score de 4 buts à 0.
Les buts du club de la Colombe blanche ont été marqués par Taoufik Safsafi (18e), Ayoub Lakhal (27è), le Nigérian Tony Edjomariegwe (56è) et Hamza El Moussaoui (86è).
A la faveur de cette victoire, le MAT se hisse provisoirement à la 7è place avec un total de 37 unités, alors que le MCO stagne à la 5è position avec 42 points.
Dans la soirée, le match choc de cette journée mettra aux prises le Raja de Casablanca (leader avec 53 points) et la Renaissance de Berkane, troisième à trois unités de retard.
Pour sa part, le Wydad de Casablanca, dauphin à un point du leader, se produira sur la pelouse du Hassania Agadir (9è/34 pts).