Augmentation des tarifs de péage: les explications d’ADM

Publié le
autoroute du Maroc, ADM, télépéage, recharge Jawaz, Jawaz, Société nationale des autoroutes du Maroc
©ADM

Anouar Benazzouz, DG de la société nationale des Autoroutes Du Maroc (ADM), a démenti la révision à la hausse des tarifs de péage selon des rumeurs infondées.  

Depuis quelques jours, une information circulant sur les réseaux sociaux, évoquait une augmentation brusque et sans préavis des tarifs de péage des Autoroutes Du Maroc (ADM). Certains se disaient choqués par la démarche, d’autres criaient au scandale.

Tout a commencé par une vidéo, postée sur internet. On y aperçoit un jeune se plaignant d’une hausse d’environ 12 dirhams lors de son passage par l’axe routier Rabat-Casablanca. Depuis, l’affaire ne cesse de prendre de l’ampleur.

Dans une déclaration à SNRTnews, Anouar Benazzouz, DG de la société nationale des Autoroutes du Maroc, a déclaré qu’il s’agissait d’une simple « erreur« , qui s’est produite avec l’un des utilisateurs de l’autoroute lors du paiement de la redevance et que le problème a été résolu dès que les services de la société ont en été informé.

Il a confirmé que les prix n’ont pas changé et qu’aucune augmentation n’est programmée, soulignant au passage qu’en cas de révision des prix, ceux-ci seront annoncés officiellement par les services de la Société nationale d’ADM.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Augmentation des tarifs de péage: les explications d’ADM

S'ABONNER
Partager
S'abonner