Après la Cosafa, le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

Publié le
Après la Cosafa, le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024
© DR.

La sélection marocaine de beach soccer a remporté, samedi, le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, après avoir battu son homologue américaine (5-4).

Les buts du Maroc ont été marqués par Amine Bidouri, Zouhir Jabbari, Badr El Kraichly et Reda Zahraoui, auteur d’un doublé.

Tanner Akol, qui a signé deux buts, Nico Perea et Alvaro Franco ont marqué pour les Etats-Unis.

Le Maroc s’était imposé face au Salvador lors du match d’ouverture, avant de perdre devant la Suisse lors du deuxième match.

Lors de la dernière journée, la sélection marocaine a profité de la défaite de la Suisse devant le Salvador pour occuper le premier rang avec 6 points et remporter le titre.

L’équipe du Maroc a remporté, samedi 23 mars, la COSAFA Beach Soccer Tournament organisée en Afrique du Sud, après sa victoire en finale, face au Mozambique, aux tirs au but 4 à 3, (4-4 à l’issue du temps réglementaire).

Les buts du Maroc ont été inscrits par Zouhir Jabbari, Adnan Oubahri, Badr El Kraichly et Yasser Abada.

La sélection marocaine s’était qualifiée pour la finale, vendredi, en s’imposant face à son homologue du Malawi sur le score de 9 buts à 6.

Le gardien du repaire des Lions Yassir Abada a remporté le Gant d’or du meilleur gardien du tournoi.

Les hommes d’Oumar Sylla, qui ont hérité du groupe B, s’étaient imposés en première journée par 5 buts à 2 face au Mozambique, avant de s’incliner 3-2 face à l’Angola. Lors de la 3ème journée, ils ont pris le meilleur sur la Tanzanie par 2 buts à 1.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Après la Cosafa, le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

S'ABONNER
Partager
S'abonner