Ait Taleb ouvre une enquête sur le décès d’un homme âgé sur son fauteuil roulant devant le CHU Ibn Rochd

Publié le
Enquête sur les circonstances de la découverte du corps d’un homme âgé en fauteuil roulant devant le CHU Ibn Rochd
© DR.

Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, a ordonné l’ouverture d’une enquête, jeudi, après la découverte du corps d’un homme âgé en fauteuil roulant devant le CHU Ibn Rochd à Casablanca.

Le ministère de la Santé et de la protection sociale a annoncé, jeudi, avoir ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la découverte du corps devant le Centre hospitalier universitaire de la métropole.

Une commission centrale d’inspection a été diligentée au CHU Ibn Rochd sur décision du ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, pour mener une enquête administrative approfondie en vue d’élucider les circonstances de ce décès, indique-t-on auprès d’une source responsable au ministère.

Selon la même source, le ministère a donné des instructions à la commission d’inspection, composée d’un directeur central, de deux inspecteurs centraux et de responsables administratifs, en vue de mener une enquête approfondie et de soumettre un rapport détaillé autour des circonstances de ce douloureux incident , afin de prendre les mesures qui s’imposent.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ait Taleb ouvre une enquête sur le décès d’un homme âgé sur son fauteuil roulant devant le CHU Ibn Rochd

S'ABONNER
Partager
S'abonner