Wydad-Al Ahly: un derby maroco-égyptien qui s’annonce déjà décisif

334

Le Wydad dispute ce soir son ticket pour la finale de La Ligue des Champions d’Afrique (CAF), contre les Égyptiens d’Al Ahly. Un match donc décisif pour les Casablancais qui reçoivent à domicile, mais sans public.

Le coup d’envoi des deux matchs comptant pour la demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique (CAF) sera donné ce soir au complexe Mohammed V de Casablanca. Un retour en force qui verre avec d’un côté les Casablancais, finaliste lors de la saison dernière et de l’autre les Égyptiens indétrônables d’Al Ahly, club le plus primé en Afrique.

Un match alléchant qui sera tout de même disputé dans un stade vide, au vu des mesures de restrictions imposées avec la crise sanitaire du Covid-19. Toutefois, le match sera retransmis en direct à 20h sur la chaîne beIN Sports max 7.

Le match retour sera quant à lui disputé  le vendredi 23 octobre au Caire. Mais avant cela, le Raja de Casablanca devra lui aussi faire ses preuves, quelques jours seulement après avoir remporté son douzième titre de champion de Botola Pro D1. Les verts se mesureront aux Egyptiens du Zamalek, pour une demi-finale entièrement maroco-égyptienne. Les deux équipes disputeront quant elles leur match retour le samedi 24 octobre.