H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    En lice pour le Championnat du monde qui se déroule en Italie et en Bulgarie, l’équipe nationale marocaine U21 de volley-ball a été victime d’une opération de « hrig » orchestrée par trois de ses joueurs.

    La Fédération royale marocaine de volleyball (FRMVB) a annoncé la fugue de trois de ses joueurs, dans un communiqué publié ce jeudi 23 septembre.

    À peine débarqués en Italie, les joueurs ont profité d’une courte escale pour disparaître dans la nature sans laisser de trace, explique la même source.

    La FRMVB a informé l’ambassade du Maroc à Rome de cet incident regrettable, ainsi que les familles des concernés. Une enquête a d’ailleurs été ouverte par les autorités italiennes, précise la même source.

    Pour son premier match l’opposant à l’Argentine, l’équipe marocaine s’est présentée avec 9 joueurs au lieu de 12. Elle s’est finalement inclinée par 3 sets à 0 (25 à 13/25 à 16/25 à 23).

    Share.

    Comments are closed.