EST-RCA: l’Espérance offre 3000 places gratuites aux fans du Raja

Se déplaçant samedi à Tunis pour le compte de l’avant dernière journée de la phase de poule de la ligue des champions, le Raja de Casablanca jouera un match décisive face aux locaux de l’Espérance. Plusieurs milliers de supporteurs des Verts ont fait le déplacement, et leurs hôtes leur ont réservé une jolie surprise…

Les fans du Raja ayant fait le déplacement à Tunis pour soutenir leur équipe pourront accéder au stade Radès à titre gratuit. C’est ce qu’affirme un communiqué officiel des Sangs et Or. Selon le document, « le club de l’Espérance de Tunis a mis à dispositions des supporteurs rajaouis 3000 places dans les tribunes du stades Radès, qui seront accessibles gratuitement ».

Il suffira ainsi de présenter un passeport marocain à l’entrée du stade pour bénéficier de la largesse de club tunisien. Pour rappel, il s’agit là d’une mesure de « réciprocité amicale » puisque les fans de l’Espérance ayant fait le déplacement pour le match aller (qui s’est soldé par une victoire tunisienne 0-2) ont également bénéficié des mêmes égards de la part du Raja.