H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Russie a indiqué jeudi vouloir des pourparlers entre le régime syrien et la Turquie, qui a lancé mercredi une offensive contre des milices kurdes dans le nord de la Syrie.

    « Nous allons désormais défendre la nécessité d’établir un dialogue entre la Turquie et la Syrie », a affirmé le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, lors d’une visite au Turkménistan.

    De son côté, Téhéran a appelé jeudi à « une cessation immédiate » de l’offensive turque déclenchée la veille contre des forces kurdes dans le nord-est de la Syrie.

    La République islamique, » tout en exprimant son inquiétude » sur les conséquences de cette opération sur le plan humanitaire « insiste [sur la nécessité] d’une cessation immédiate des attaques et d’un retrait des unités militaires turques déployées sur le territoire de la Syrie », indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

    L’Iran « comprend les préoccupations de la Turquie en matière de sécurité, mais, considère, ainsi qu’il l’a déjà souligné, que les mesures militaires ne sont pas la

    Share.

    Comments are closed.