Michael El Haj, nouveau coordinateur de la FAO en Afrique du Nord

Publié le
Michael El Hajj en compagnie de Aziz Akhannouch, lors de la signature d'une convention entre le Maroc et le FAO, le 17 avril à Meknes. Crédit: MAP.

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a un nouveau coordinateur en Afrique du Nord. Il s’agit du Libanais Michael El Haj.

C’est un fin connaisseur du Maroc qui vient d’être nommé au poste de coordinateur de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) en Afrique du Nord. Et pour cause, le Libanais Michael El Haj a occupé, jusqu’en juillet 2017, le poste de représentant de la FAO dans le royaume.

Au Maroc, il a particulièrement «brillé pour ses talents diplomatiques et administratifs qui ont permis d’approfondir les relations entre la FAO et le Maroc », précise un communiqué de l’organisme onusien.

«El Hajj a fourni d’importants efforts au Maroc pour améliorer l’image et la participation de l’Organisation, notamment en soutenant le Maroc dans l’organisation du sommet de la COP-22 et la signature d’accords de coopération avec les pays du Sud entre la FAO et le Maroc», poursuit le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Michael El Haj, nouveau coordinateur de la FAO en Afrique du Nord

S'ABONNER
Partager
S'abonner