H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a un nouveau coordinateur en Afrique du Nord. Il s’agit du Libanais Michael El Haj.

    C’est un fin connaisseur du Maroc qui vient d’être nommé au poste de coordinateur de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) en Afrique du Nord. Et pour cause, le Libanais Michael El Haj a occupé, jusqu’en juillet 2017, le poste de représentant de la FAO dans le royaume.

    Au Maroc, il a particulièrement «brillé pour ses talents diplomatiques et administratifs qui ont permis d’approfondir les relations entre la FAO et le Maroc », précise un communiqué de l’organisme onusien.

    «El Hajj a fourni d’importants efforts au Maroc pour améliorer l’image et la participation de l’Organisation, notamment en soutenant le Maroc dans l’organisation du sommet de la COP-22 et la signature d’accords de coopération avec les pays du Sud entre la FAO et le Maroc», poursuit le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.