H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La chancelière allemande Angela Merkel a jugé «insuffisantes» les explications de l’Arabie Saoudite sur la mort du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, alors que Ryad admet désormais qu’il a été tué dans son consulat d’Istanbul.
    «Les informations données sur le déroulement des faits au consulat à Istanbul sont insuffisantes», selon la chancelière qui s’exprimait avec le ministre des Affaires étrangères Heiko Maas. Tous deux ont dit attendre de l’Arabie Saoudite «la transparence sur les circonstances de la mort et ses raisons de fond», et que soient retrouvés «les responsables» de cette mort.
    Lire aussi: Khashoggi: des employés du consulat témoignent, une crise en vue entre Ryad et ses alliés
    L’Arabie saoudite a reconnu samedi que le journaliste saoudien Jamal Khashoggiavait été tué à l’intérieur de son consulat à Istanbul, a annoncé l’agence de presse officielle saoudienne SPA. En rendant publics les résultats de son enquête interne sur la disparition du journaliste, une affaire au retentissement mondial, l’Arabie saoudite a annoncé simultanément le limogeage d’un haut responsable du renseignement.
     

    Share.

    Comments are closed.