H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel a tenu vendredi 20 octobre des propos ahurissants sur le Maroc accusant le Royaume de blanchir l’argent du haschisch en Afrique.

    « Le Maroc recycle en réalité l’argent du haschisch via ses banques dans le continent », a accusé vendredi 20 octobre Messahel devant une audience composée de chefs d’entreprises algériens qui n’ont pas manqué d’applaudir. « Il y a des dirigeants africains qui le reconnaissent », a-t-il avancé refusant de présenter le Maroc comme un exemple pour l’investissement en Afrique.

    « L’Algérie n’est pas le Maroc », a-t-il martelé en s’attaquant aux entrepreneurs qui voient d’un bon œil la politique d’investissement marocaine en Afrique. « Beaucoup parlent de la présence marocaine sur les marchés africains, en réalité, il n’y a rien (makan walou) », a-t-il dit intervenant lors d’un débat avec les chefs d’entreprises à l’université d’été du FCE à Alger.

    Le chef de la diplomatie algérienne est même allé jusqu’à prétendre que « la compagnie aérienne marocaine opérant vers les pays africains ne transporte pas uniquement des voyageurs. » Des propos surréalistes qui risquent de provoquer une crise diplomatique.

     

     

     

    Share.

    Comments are closed.