Une infirmière arrêtée pour avoir consommé alcool et chicha au CHU de Khouribga

Une infirmière stagiaire et son amie, accompagnées de deux jeunes hommes, ont été arrêtés par la police, après avoir été pris en flagrant délit dans une salle de l’hôpital de Khouribga entrain de fumer une chicha et boire de l’alcool. 

Le procureur du roi du tribunal de première instance de Khouribga a ordonné la mise en détention à la prison locale d’une infirmière stagiaire et son amie ainsi que deux jeunes hommes, rapportent nos confrères de Kifache.com. Les quatre mis en cause ont été surpris par l’agent de sécurité de l’hôpital régional de Khouribga entrain de fumer une chicha et boire de l’alcool dans une des salles de l’établissement hospitalier, rapportent plusieurs sources concordantes.

Le parquet général de la ville de khouribga a poursuivi l’infirmière stagiaire pour débauche et usurpation de métier régit par la Loi. Son amie mariée est également poursuivie pour adultère. Quant à leurs deux amants, ils sont poursuivis pour incitation à la débauche, adultère et possession de photos prises dans des positions obscènes.

Les mis en cause ont avoué tous les chefs d’accusations qui leur ont été attribués et sont soumis à une enquête entamée par le parquet compétent pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.