Un accident dans le chantier de la gare Rabat-ville a fait plusieurs victimes

Un drame a eu lieu à la gare Rabat-ville, ce jeudi après-midi. Un mur en verre se serait effondré sur des ouvriers faisant un mort et trois blessés. Les détails.

L’effondrement d’un mur en verre à la gare de Rabat ville aurait entrainé la mort d’un ouvrier ce jeudi après-midi. C’est en tout cas ce qu’avance des sources concordantes.

Trois autres employés auraient également été grièvement blessés. Les éléments de la police judiciaire et de la protection civile se sont rendus sur les lieux, aussitôt alertés.

Le corps du défunt aurait été transféré à la morgue, tandis que les trois autres blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons et les circonstances exactes de cet incident, toujours selon les mêmes sources.

Rappelons que la gare Rabat-ville est en plein travaux. Il s’agit d’un projet de 450 millions de DH qui consiste à la construction d’un nouveau bâtiment voyageurs de trois niveaux, ainsi que la reconversion d’une partie de la gare en une galerie d’art.