Sarah Lopez, star de la télé réalité française, au Maroc pour soutenir des orphelins

5405

Sarah Lopez, ex-candidate de Secretstory10 et modèle photo dans les Anges 9, va prendre part à une action humanitaire en faveur des enfants et bébés de l’association Al Ihssane à Casablanca.

« Bonjour mes amours, prochainement je serai présente au Maroc. Je viendrai supporter l’association « Je Soutiens » pour venir en aide aux bébés et petits enfants privés de famille sur Casablanca. Je reviendrai vers vous très bientôt pour vous expliquer ce que je veux faire avec vous afin de contribuer à leur bien-être. Je vous love« , a-t-elle ainsi annoncé sur Instagram.

Sarah Lopez organise un meeting le mercredi 6 septembre à midi au The Jame’s Rooftop.

Pour accéder à la salle et la rencontrer, les fans devront faire un don financier de 100 dirhams ou plus ou ramener l’équivalent de 70 dirhams de marchandises ou plus dans une liste publiée sur la page Facebook « Jesoutiens ».

Sarah visitera ensuite la Maison d’Enfants Lalla Hasnaa afin de remettre les dons récoltés.

Une initiative qui rejoint celles menées par des artistes tel que La fouine ou encore Amine Radi, dans le cadre de la campagne #Jesoutiens menée afin d’apporter un soutien humain et financier à l’association Al Ihssane.