H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Open Sky International, le groupe scolaire français de Boulogne-Billancourt, inaugure son premier établissement à Casablanca et déploie une offre d’enseignement trilingue français, anglais, arabe dès la rentrée 2021.

    Le groupe «Open Sky International», qui prône un nouveau modèle d’éducation basé sur l’excellence académique et la pédagogie, ouvre ses portes au Maroc dès la rentrée scolaire en septembre 2021, pour les sections maternelle et primaire.

    Le groupe se distingue en ne pratiquant aucun test sélectif à l’entrée. « Nous croyons que tous les enfants ont en eux les capacités et c’est justement notre rôle de les accompagner pour qu’ils atteignent les meilleurs standards académiques tout en soutenant l’épanouissement personnel des élèves. » relève Emmanuel Fayad, Président directeur général d’Open Sky International. Situé à l’Oasis, plus précisément, rue Rostand, l’établissement accueillera 18 enfants par classe de la maternelle au primaire.

    Open Sky International propose un programme unique, bâti à l’issue d’un benchmark international des meilleures méthodes pédagogiques (mathématiques de Singapour, méthode Jolly Phonics pour l’apprentissage de la lecture et l’écriture, Littérature classique française, anglaise et arabe – mais également sport, théâtre, jeu d’échecs, capoeira brésilienne…).

     « Nous sommes une vraie école trilingue français-anglais-arabe. Pour le Maroc, c’est une nouvelle offre, une solution combinée d’apprentissage qui répond à une attente forte des parents : ne plus à avoir à faire le choix entre l’anglais pour la mobilité professionnelle future, le français comme langue du cœur et des valeurs qui nous réunissent et l’arabe pour le lien indissoluble, la langue et la culture marocaines. Notre conception de l’enseignement s’exerce pour réaliser les potentialités des élèves sans négliger leur propre culture. Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient. » précise Karen Jamieson, Directrice d’Open Sky International.

    Plus d’infos : www.open-sky-intl.com

    Share.

    Comments are closed.