H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un Marocain voyageait avec 102 capsules de cannabis  dissimulés dans son appareil digestif. S’il a pu déjouer la vigilance des autorités marocaines, son aventure s’est arrêtée à Istanbul.

    Les agents de l’aéroport international Sabiha Gökçen d’Itstanbbul ont arrêté dimanche un Marocain qui voyageait avec 480 grammes de haschich dans son système digestif. Le mis en cause de 41 ans avait avalé une centaine de capsules de cannabis avant de prendre l’avion à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. S’il a pu déjouer la vigilance des autorités marocaines, ce ne fut pas le cas à l’aéroport stambouliote.

    Intrigués par le comportement suspect du Marocain, les policiers de l’aéroport Sabiha Gökçen ont fouillé ses bagages, trouvant 9 capsules de cannabis dissimulées parmi ses vêtements. Ils l’ont alors emmené dans un hôpital de la ville, où il a été soumis à une radioscopie. On a alors découvert 102 capsules de cannabis dans l’appareil digestif de la «mule».

    Passé devant la justice, le Marocain a été emprisonné.

    Share.

    Comments are closed.