H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Depuis plus de trente ans, la réussite scolaire des écoles trilingues Yassamine repose sur des valeurs essentielles dans la pédagogie que sont, la rigueur, la curiosité et l’ouverture d’esprit. La qualité de cet enseignement a d’ailleurs reçu récemment la certification « Oxford Quality » qui récompense l’excellence de l’apprentissage de l’anglais.

    De la maternelle jusqu’au lycée, le groupe scolaire Yassamine s’attache à transmettre à chaque enfant, le goût de l’apprentissage et de la rigueur. Pour cela, il peut compter sur ses équipes pédagogiques qui mettent au quotidien, leurs compétences et leur expérience à disposition de leurs élèves.

    Présentes dans plusieurs villes du Maroc : Casablanca, Berrechid, Fès et Kénitra, les écoles Yassamine disposent d’une qualité d’enseignement trilingue qui a récemment reçu la certification « Oxford Quality » lors d’une cérémonie organisée le 20 mai dernier à Casablanca. Une récompense pour l’établissement scolaire, qui n’est autre que le fruit de cinq années de travail et de perfectionnement.

    À ce titre, Oxford offrira chaque année, l’opportunité à une dizaine de professeurs des écoles Yassamine de suivre des formations périodiques. Une certification qui intervient suite aux différents audits réalisés sur l’ensemble des enseignements de langue anglaise dans les différents établissements. Ce partenariat permettra une amélioration et une excellence académique en anglais, puisque Oxford assurera au-delà de ses audits et formations, des méthodes nouvelles de gestion des classes-élèves de l’enseignement.

    En parallèle, un memorandum portant sur la certification « Oxfort Quality » a été signé par Madame Dina Hessissen, Directeur Général des Écoles Yassamine et Monsieur Nick Cherkas, Responsable Oxford de la zone Afrique.

    Le consul Général du Royaume-Uni, Daniel Katte s’est exprimé au sujet de cette certification en saluant cette nouvelle collaboration qui vient renforcer les liens qui unissent le Maroc et Royaume-Uni.

    Plus d’infos : www.ecolesyassamine.com

    Share.

    Comments are closed.