Diapo. Taza: un père enferme son fils de 7 ans dans un four traditionnel

2562
DR.

Un père a essayé de tuer son enfant, âgé de 7 ans, en l’enfermant dans un four traditionnel, dans la région d’Oued Imlil à un jet de pierre de la ville de Taza. L’enfant a été sauvé grâce à l’intervention des voisins.
La présidente de l’association de lutte contre la pédophilie Touche pas à mes enfants, Najia Adib, a révélé dans son mur Facebook les dessous d’une tentative d’assassinat d’un enfant de 7 ans. Selon elle, un père a essayé de tuer son fils en l’enfermant dans un four traditionnel et en essayant de le brûler vif dans la région d’Oued Imlil dans la province de Taza. «Sa vie a été sauvé grâce à Dieu et à l’intervention des voisins», ajoute Najia Adib.

Le père, auteur de cette odieuse tentative d’assassinat, avait déjà été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de sa sœur mais n’a pas purgé toute sa peine. Il a quitté la prison après avoir passé 4 ans derrière les barreaux car sa mère avait abandonné les poursuites à son égard.
L’enfant a été transporté à l’hôpital «Ibn Maja» de Taza, où il a reçu les premiers soins, tandis que son père est actuellement en cavale. Le parquet de Taza a ouvert une enquête pour élucider les tenants et les aboutissants de ce crime cruel et incompréhensible.