Diapo. Taza: un père enferme son fils de 7 ans dans un four traditionnel

Publié le
DR.

Un père a essayé de tuer son enfant, âgé de 7 ans, en l’enfermant dans un four traditionnel, dans la région d’Oued Imlil à un jet de pierre de la ville de Taza. L’enfant a été sauvé grâce à l’intervention des voisins.
La présidente de l’association de lutte contre la pédophilie Touche pas à mes enfants, Najia Adib, a révélé dans son mur Facebook les dessous d’une tentative d’assassinat d’un enfant de 7 ans. Selon elle, un père a essayé de tuer son fils en l’enfermant dans un four traditionnel et en essayant de le brûler vif dans la région d’Oued Imlil dans la province de Taza. «Sa vie a été sauvé grâce à Dieu et à l’intervention des voisins», ajoute Najia Adib.

Le père, auteur de cette odieuse tentative d’assassinat, avait déjà été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de sa sœur mais n’a pas purgé toute sa peine. Il a quitté la prison après avoir passé 4 ans derrière les barreaux car sa mère avait abandonné les poursuites à son égard.
L’enfant a été transporté à l’hôpital «Ibn Maja» de Taza, où il a reçu les premiers soins, tandis que son père est actuellement en cavale. Le parquet de Taza a ouvert une enquête pour élucider les tenants et les aboutissants de ce crime cruel et incompréhensible.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Diapo. Taza: un père enferme son fils de 7 ans dans un four traditionnel

S'ABONNER
Partager
S'abonner