Chada FM continuera à diffuser les chansons de Saad Lamjarred sur ses ondes

3474

Alors que Hit Radio et Radio 2M ont décidé de rallier la cause #Masaktach en retirant de leurs ondes les chansons de Saad Lamjarred, Chada FM, pour sa part, a annoncé par coup de communiqué ne pas vouloir céder à cette prise de partie. Explications.
Afin de répondre aux nombreuses demandes des internautes qui se sont emparés d’hashtags sur les réseaux sociaux pour retirer des radios marocaines les chansons de Saad Lamjarred, Imad Kotbi, directeur de la programmation de la radio arabophone Chada FM a partagé sur Facebook, un communiqué indiquant qu’il ne supprimera pas les chansons de Saad Lamjarred tant qu’il n’aura pas été jugé.
“Nous vous informons que nous ne prendrons aucune décision tant que l’affaire de Saad Lamjarred, désormais entre les mains de la justice française ne soit jugée. Nous partons du principe que tout accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire. Face à cette situation, nous vous informons que nous suivons de très près cette affaire et espéreront qu’elle soit plus claire dans les jours à venir. Rappelons par ailleurs, que la radio Chada FM fait partie des premiers médias à encourager l’art et la musique marocaine surtout quand il s’agit de la nouvelle scène.”
Lire la suite sur Plurielle.ma