Vidéo. Samsung lance un service d’assistance disponible 24h/24

Afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, Samsung a lancé un service d’assistance en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7. Une première au Maroc.

Chez Samsung, le client est roi. Une devise que la marque coréenne prend à la lettre en mettant à disposition de ses usagers un service unique leur permettant de joindre à tout moment une assistance en ligne. Et ce, quel que soit le produit: smartphones, tablettes, téléviseur ou gros électroménager.

A Derb Ghallef à Casablanca, le SAV ouvert depuis plusieurs années, a mis en place une structure d’accueil pour réceptionner toutes les réparations des clients dans les meilleures conditions. Qu’ils soient sous garantie de la marque ou pas, tous les appareils ont droit au même traitement. Le SAV s’engage à réparer au plus vite le produit et à remplacer les pièces défectueuses par des pièces d’origine. Un peu plus cher, mais plus efficace et plus rentable pour le client à terme.

Le client peut entrer en contact avec le SAV en se rendant dans une boutique agréée ou par téléphone, internet ou sur l’application dédiée.

Le SAV s’engage alors à réaliser les réparations dans les 24 heures, 48 heures en dehors des axes Rabat-Casa. Pour cela, la marque mise beaucoup sur ses techniciens qui bénéficient de formations régulières pour se mettre à niveau et s’adapter rapidement aux nouveaux produits.

SAV en ligne
Tél.: 0801 00 22 55 (24H/24 et 7j/7)

Ou sur www.samsung.com assistance