Vidéo. Quatre Marocains mis à l’honneur dans la nouvelle campagne de Jacquemus

815
DR

Quatre talents marocains sont mis à l’honneur dans la dernière vidéo présentant la collection printemps-été 2021 de Jacquemus: trois modèles et un musicien. 

Imane Hammam, Nora Attal et Malika El Maslouhi sont les trois mannequins mis à l’honneur dans la nouvelle collection du créateur français Simon Porte Jacquemus.

Après avoir défilé pour Versace, la top maroco-égypto-néerlandaise Imane Hammam s’illustre au sein de la dernière vidéo du jeune créateur intitulée « L’Amour » et filmée dans un champ de blé géant au cœur du Parc national régional du Vexin.

Dans cette campagne, on retrouve ses compatriotes Nora Attal…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

…et Malika El Maslouhi (à droite).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

Couleurs nude, coupes évasées, rayures, fines bretelles…font le style de cette prochaine saison.

A travers cette collection, Jacquemus souhaite rendre hommage à toute son équipe. « Ce qui fait la beauté de l’amour, c’est la façon dont il perdure, devenant parfois encore plus fort, en l’absence des êtres qui nous sont chers », écrit-il sur son compte Instagram.

« Peu de temps après la séparation de mon équipe, nous étions tous chez nous avec l’envie de travailler, et une nouvelle vision de la collection a émergé. Nous sommes devenus une chaîne humaine, chaque étape du processus de création étant exécutée avec amour », a-t-il ajouté.

Enfin, la musique de cette collection a été confiée au rappeur, chanteur et beatmaker belgo-marocain, Hamza Al-Farissi, avec sa chanson « God Bless », en featuring avec le rappeur Damso.