Mondial. 5 spots pour visionner les matchs à Casablanca

2296

Où retrouver sa bande d’amis pour regarder les matchs de foot de son équipe favorite? Si la question vous taraude, nous avons la réponse. En plein air, dans un bar branché ou encore face à la mer, les restaurants et bars de Casablanca se sont mis aux couleurs de la coupe du monde 2018. Suivez le guide.
 

Le Trica, le décontract’

 

 
Les amateurs de foot savent déjà que le Trica est un lieu de choix pour se retrouver entre amis afin d’encourager son équipe préférée. Au cœur du quartier Gauthier, le Trica que l’on reconnait à sa décoration industrielle et ses affiches de héros Marvel et DC Comics a vu les choses en grand pour le Mondial 2018. Les matchs du Maroc, de la France et des grandes affiches sont diffusés sur 3 écrans que l’on retrouve aux quatre coins du restaurant pour profiter pleinement des matchs où que l’on soit installé. Les matchs sont retransmis en français ou en arabe. Pour allier l’utile à l’agréable, le Trica propose le happy hour de 18h30 à 20h30 sur sa carte de boissons que l’on peut agrémenter de tapas. Pour retrouver les horaires des matchs retransmis au Trica rendez-vous sur la page Facebook du restaurant.
5, rue al Moutanabi.
Tél. 05.22.22.07.06

Maison B –  Ecran géant en plein air


 
Le haut lieu nocturne de la capitale économique s’est mis à l’heure de la coupe du monde pour le plus grand plaisir des férus de football. Tous les jours à partir de 13 heures, la Maison B ouvre ses portes pour que l’on puisse venir assister aux matchs du mondial 2018. Dans le club et sur la terrasse, un écran géant a été installé pour l’occasion, tandis que l’équipe de Radio Mars émettra en direct depuis la Maison B pour les matchs Maroc-Portugal, la demi-finale et la finale. Le programme de retransmission des matchs est disponible sur la page Facebook de la Maison B. Près de la corniche Ain Diab, la Maison B est un lieu de choix pour visionner son match aussi bien à l’heure du déjeuner qu’à l’heure du dîner en sirotant un cocktail ou en fumant le narguilé.
Parking privé, service de sécurité à l’entrée
5, rue de la Mer Adriatique, Casablanca.
Tél. 06 98 99 94 42 – 06 08 88 30 63
 

Le Bistronome, ambiance bistrot

 

 
Situé en plein cœur du boulevard Rachidi, le Bistronome diffuse sur écran géant les matchs de la coupe du monde 2018. Des packs Coupe du Monde avec des assortiments de tapas (tartines, plateau de fromages…) sont proposés afin de passer un moment convivial entre amis tout en encourageant l’équipe de son choix. Que l’on préfère s’installer en terrasse ou à l’intérieur, pas de problème, des écrans sont installés dans les deux espaces du restaurant pour profiter comme il se doit des matchs des équipes du monde entier dans un cadre agréable et une ambiance conviviale.
38, boulevard Rachidi.
Tél. 06.61.91.44.04
 

La Paillote: match avec vue sur mer

 

 
Rien de tel que d’assister à un match en plein air avec accessoirement une vue sur mer. La Paillote, que l’on retrouve au sein du Tahiti Beach Club sur la corniche d’Ain Diab retransmet tous les jours les matchs de la Coupe du Monde 2018. C’est face à un écran géant que les fans de football pourront encourager leurs équipes préférées tout en dégustant les tapas proposées et en sirotant la boisson de leur choix. Pensez tout de même à venir à l’avance, les places sont limitées, et le lieu est vite bondé.
Boulevard la corniche – Ain Diab.
Tél. 05 22 79 80 25
 

Le Diwane: en dehors des sentiers battus

Le Diwane que l’on retrouve sur le boulevard d’Anfa en face de l’hôtel Barcelo a choisi de diffuser tous les matchs de la coupe du Monde 2018 au sein de son restaurant et au bar du premier étage. Au Diwane, tout le monde trouvera une place de choix pour regarder sur les six écrans les équipes nationales s’affronter. Tous les jours de 11 heures à 3 heures du matin, le Diwane ouvre ses portes et propose à ses clients des formules avec pack et carte tapas. Les groupes d’amis seront ravis de se retrouver ensemble le temps d’un match ou toute la soirée.
124, boulevard d’Anfa (En face du Barcelo) 
Tél. 05.22.47.03.58