Des After-ftours incontournables avec Prestigia

624
Crédit :DR

Pendant le mois sacré du ramadan, la ville de Casablanca change d’ambiance. En cette période, les Marocains sont assoiffés de spiritualité mais aussi de culture et de bons plans. Dans le cadre de sa 2ème édition des After Ftours, la galerie de l’Immobilier Prestigia Anfa propose une panoplie d’événements culturels.

Le jeudi 31 Mai

Pour la première soirée, une prestation de jeunes choristes de Dar Al Ala est à ne pas ratez. Au rendez-vous des chansons du répertoire arabo-andalou aux côtés d’artistes jouissant d’une grande notoriété sur la scène artistique marocaine.
Le Mardi 05 Juin
Une soirée spéciale Hadra est prévue. Cette musique religieuse porteuse d’histoire sera chanté par une troupe féminine « Les Hadarates ». Un spectacle de chant rythmé par  les voix de ces femmes et leurs costumes traditionnels.
Le Jeudi 07 Juin

La chorale  « David Kinor » se produira en concert de chant hébreu et arabe. Ce groupe de musique a comme volonté de pérenniser l’héritage musical culturel afin de sauvegarder l’art musical séculaire. L’occasion pour les assoiffés d’art de découvrir une nouvelle culture.