Casablanca: l’hommage de Sofitel Tour Blanche à l’association SOS Autisme

Les membres de l'association SOS Autisme et sa présidente Mounia Benyahia (quatrième à partir de la g.).

Pour célébrer les 50 ans d’AccorHotels, Sofitel Casablanca Tour Blanche a rendu hommage aux responsables de l’association SOS Autisme.

Le 20 novembre dernier, le Sofitel Tour Blanche a réuni autour d´un goûter gastronomique les responsables et bénévoles de l’association SOS Autisme pour rendre hommage à leur travail et leur dévouement.

En rendant hommage au travail des bénévoles de l’association et leur dévouement, Jérôme Lobier, Directeur Général du Sofitel Casablanca Tour Blanche, a rappelé le rôle citoyen de son entreprise et salué l’action de l’association.

“Ces héros du quotidien qui prennent soin du mieux qu’ils peuvent d´enfants et d´adultes à besoins spécifiques, méritent toute notre attention et c´est ce que la marque a choisi de faire”, a t-il souligné dans son discours.

SOS Autisme est une association à but non lucratif, créée en 1996 par un groupe de parents et d’amis d’enfants autistes et encadrée par un comité scientifique d’experts marocains et internationaux.

Très impliquée dans l’insertion des autistes dans la vie active sur le territoire de la Wilaya du grand Casablanca, l’association accueille les enfants à partir de 3 ans dans son centre Aurore pour les aider mais aussi leur soigner.