Mc Donald’s lance une appli kids-friendly éducative et ludique !

Happy Studio application de Mc Donald's

McDonald’s Maroc est aux cotés des parents et leurs enfants, durant la période du confinement. Le géant américain du fast-food vient de lancer une nouvelle plateforme numérique #KhelikMerta7FDarek, ainsi que l’application mobile « Happy Studio ».

Si les enfants adorent « aller chez Mc Donald’s », il se pourrait qu’ils aiment rapidement jouer et apprendre avec la célèbre marque de burgers. Pour affronter le confinement avec optimisme et enthousiasme, Mc Donald’s vient de lancer Happy Studio, une application kids-friendly, qui regorge de jeux amusants et d’activités créatives pour les enfants.

Activités pédagogiques, coloriages, lectures et même activités physiques… Happy Studio offre à nos enfants de développer leurs compétences et leur imagination à travers le jeu. Pour cela, McDonald’s a créé une plateforme en ligne sur laquelle les parents peuvent télécharger et imprimer des coloriages, des activités manuelles, des découpages, des jeux de labyrinthes. Ils pourront également découvrir des contes éducatifs et d’adonner à des activités physiques multiples.

Avec Happy Studio, les enfants ne sont pas prêts de s’ennuyer !

Rendez-vous sur www.mcdonalds.ma ou via l’application mobile : www.mcdonalds.ma