Internet haut débit: Box i-dar Duo, l’offre miracle d’inwi

9501

CONTENU DE MARQUE.

Internet et appels illimités, Plug and Play, pas d’engagement ni d’installation… l’offre « i-dar Duo » d’inwi a tout pour plaire.

Gaming en ligne, streaming, IPTV, VOD… nous assistons aujourd’hui à un boom des usages à domicile dans plusieurs pays. Mais aussi divertissantes et indispensables qu’elles soient, ces technologies nécessitent une bonne connexion à Internet. Et le Maroc a malheureusement encore beaucoup à faire dans ce domaine. En effet, avec un taux de pénétration de l’internet haut débit de 3,7%., le royaume fait piètre figure devant d’autres pays arabes comme le Liban (25,6%), l’Arabie Saoudite (10,8%), la Palestine (6,9%), la Tunisie (5,6%), ou même… la Syrie (4%), selon une étude publiée par l’Union Internationale des Télécommunications sous le titre “The State of Broadband: Broadband catalyzing sustainable development September 2017”.

inwi veut changer cette situation. L’opérateur, qui a fait de «l’Internet pour tous» son cheval de bataille, continue de proposer des solutions alternatives aux connexions traditionnelles afin de satisfaire les besoins croissants et diversifiés des consommateurs marocains. Un engagement qui s’est traduit par un réseau 4G national performant et des offres et services toujours plus innovants et adaptés.

La solution miracle

Continuant sur cette lancée, inwi a mis sur le marché son offre révolutionnaire «i-dar Duo». Le groupe est en effet devenu le 1er opérateur à lancer une box qui permet à ses utilisateurs de bénéficier d’une connexion internet et d’appels illimités, et ce, sans engagement ni installation (Plug and Play). Et cerise sur le gâteau: les clients disposent d’une semaine d’essai gratuite pour se convaincre de l’efficacité de la box i-dar Duo, sinon ils sont remboursés. Une première dans le secteur des télécommunications au Maroc.

L’offre miracle d’inwi se décline en trois formules. La première concerne les besoins classiques comme la navigation, la musique et les jeux en ligne, le streaming en qualité standard, etc., tandis que la deuxième permet, en plus, des appels illimités vers i-dar Duo et les fixes nationaux ainsi que 2 heures de communication vers les mobiles. Avec la troisième formule, les performances sont élargies à l’e-sport sur console ou PC, le streaming HD, l’IPTV, la VOD…

Le client a également le choix entre deux box, dont l’une supporte la 4G et permet jusqu’à 32 connexions simultanées. L’autre, elle, est sans conteste la box la plus puissante sur le marché marocain, supportant la 4G+ et autorisant jusqu’à 64 connexions simultanées. En prime, la box i-dar Duo permet de bénéficier des services de voix (VoLTE) via le réseau national 4G.

«Une flexibilité inédite»

En six mois, i-dar Duo a déjà séduit des dizaines de milliers de familles marocaines, faisant d’inwi le numéro 1 du marché des box au Maroc. Nada Ghorfi, Manager du Marché Home du groupe nous explique les raisons de ce succès: «Chez inwi, nous sommes animés par la même ambition de faciliter l’accès des Marocains au très haut débit. i-dar Duo est en effet une offre qui donne tout son sens à notre vision en tant qu’opérateur télécoms global. La box i-dar duo permet de disposer, en toute simplicité et sans aucune contrainte, d’une connexion internet très haut débit à la maison. Le client a en plus la possibilité de tester l’équipement et le service pendant une semaine. Une flexibilité encore jamais vue au Maroc dans les télécoms».

Entrez dans l’ère de l’internet illimité à haut débit avec les offres sur mesures d’i-dar Duo de inwi sur: http://boutique.inwi.ma/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?categoryId=18501&langId=-2&storeId=10151&catalogId=10001