H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Chef du Gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a effectué, vendredi 6 octobre, une visite dans la région de Drâa-Tafilalet accompagné de plusieurs ministres. Objectif: donner un nouveau souffle au développement de la région.

    Après Al Hoceima, Beni Mellal, c’est autour de la région de Drâa-Tafilalet de bénéficier de l’attention du gouvernement.

    « C’est la première fois qu’un chef de gouvernement effectue une visite dans la région de Drâa-Tafilalet en compagnie d’une importante délégation ministérielle », a déclaré le chef du gouvernement vendredi, 6 octobre à Errachidia.

    En effet, El Othmani a conduit une délégation composée de 8 ministres, 6 secrétaires d’État et 4 hauts responsables d’établissements publics.

    Objectif: mettre en place un plan de développement socio-économique efficace à même de faire décoller la région.

    « Le choix de notre présence aujourd’hui dans cette région n’est pas dû au hasard, parce que cette région a été marginalisée par différents plans de développement », a souligné El Othmani appelant l’ensemble des parties prenantes à faire preuve de bonne volonté à travers l’échange et la coopération afin de porter de l’avant la croissance de la région.

    A cette occasion, le chef du gouvernement s’est félicité de la mobilisation d’une enveloppe budgétaire de 500 millions de dirhams destinés à plusieurs projets dans la région, promettant de revoir à la hausse le budget alloué à Drâa-Tafilalet pour les prochaines années .

    Share.

    Comments are closed.