Al Moustatmir Al Qaraoui: le Crédit Agricole mobilise ses troupes

Pour s’assurer du plein succès du programme Al Moustatmir Al Qaraoui, lancé dans le cadre du plan royal de soutien à l’entrepreunariat, et permettre au plus grand nombre de TPE du monde rural de bénéficier des conditions et produits spécifiques mis en place, le Groupe Crédit Agricole du Maroc a mis en place un dispositif dédié renforcé par une tournée régionale de son top management pour mobiliser et sensibiliser les acteurs du réseau.

Le Président du Groupe Crédit Agricole et le top management ont entamé une tournée dans les différentes régions du Royaume afin de « mobiliser et sensibiliser les collaborateurs du réseau pour la réussite du programme Al Moustatmir Al Qaraoui ».

Les premières réunions se sont tenues les Jeudi 20 et vendredi 21 février 2020 avec les équipes des régions de Rabat-Salé-Kénitra et de Casablanca-Settat et se poursuivront au cours des semaines qui suivent pour aller à la rencontre des collaborateurs des régions de Fès-Meknès, Tanger-Tétouan-Al Hoceima, l’Oriental, Béni Mellal-Khénifra, Guelmim-Oued Noun Laâyoune‐Saguia al Hamra, Ed Dakhla‐Oued ed Dahab, Drâa‐Tafilalet, Marrakech-Safi et enfin Sous-Massa.

Lire aussi: Soutien à l’entrepreneuriat des jeunes: Palmeraie Holding lance la 2e édition de "Spin-Off by PIS"

Compte tenu de l‘afflux massif qu’ont connu les agences du Groupe, ces réunions sont l’occasion pour le top management non seulement de sensibiliser l’ensemble des équipes et de les mobiliser mais également d’être à l’écoute du terrain, de recueillir les premiers retours d’expérience et d’apporter les éléments de réponse nécessaires.

A aujourd’hui, plus de 1.500 dossiers sont en cours de traitement par le CTPE. Les dossiers relatifs à l’Agriculture concernent diverses activités : aquaculture, filière laitière, filière sucrière, irrigation, mécanisation, valorisation des produits du terroir et reconversion agricole.