Le film « Brutus Vs César » de Kheiron actuellement en tournage à Ouarzazate

871

Plusieurs stars françaises sont actuellement à Ouarzazate pour le tournage du film « Brutus Vs César » du réalisateur Kheiron.

Gerard Darmon, Ramzy Bedia et d’autres acteurs français sont actuellement à Ouarzazate pour le tournage du film « Brutus Vs César » réalisé par Kheiron et produit par Simon Istolainen. Le tournage a démarré à Ouarzazate ce 24 juin et la sortie du film est prévue quant à elle pour le 1er avril 2020.

« Face à la tyrannie de César qui agit en maître absolu sur Rome, Rufus et Cassius, deux sénateurs, fomentent un complot pour l’assassiner. Pour avoir le soutien du peuple, ils proposent à Brutus, le fils renié de César, d’être celui qui lui portera le coup de grâce. Seul problème : Brutus est un marginal qui n’a pas du tout les épaules taillées pour le costume », a écrit Kheiron sur sa page Facebook pour présenter le film.

 

Le rôle de Rufus est interprété par Thierry Lhermitte, celui de Cassius par Gerard Darmon et c’est Ramzy Bedia qui a été choisi pour le rôle de César. Manouchehr Nouchi Tabib, dit Kheiron, est par ailleurs un humoriste, acteur et réalisateur français d’origine iranienne. Il a réalisé deux films, à savoir « Nous trois ou rien » et « Mauvaises herbes ».

 

Face à la tyrannie de César qui agit en maître absolu sur Rome, Rufus et Cassius, deux sénateurs, fomentent un complot…

Publiée par Kheiron sur Mardi 2 juillet 2019

 

Pour rappel, Ouarzazate a abrité le tournage de plusieurs productions européennes et américaines célèbres tel que Gladiator, Babel, Indigènes, ou encore la colline a des yeux.