Wydad de Casablanca: voici les 5 candidats en lice pour la présidence

Publié le
Présidence du Wydad: cinq candidats en lice
© DR.

Le Wydad Athletic Club (WAC) a annoncé mardi la clôture des candidatures pour la présidence du club en remplacement d’Abdelmajid Bernaki, le président actuel.

Le Wydad de Casablanca s’apprête à élire un nouveau président. Après avoir aidé le club à sortir de la grave crise qu’il a traversée après l’incarcération de son 19e président, Said Naciri (29 juin 2014-29 mars 2024), Abdelmajid Bernaki a fini par jeter l’éponge.

La direction du Wydad a révélé ce mardi avoir officiellement reçu cinq candidatures pour la présidence. «En préparation de l’assemblée générale à venir, le Wydad Athletic Club annonce la clôture des candidatures pour la présidence du club le lundi 10 juin, conformément à ce qui avait été annoncé dans un communiqué précédent», a annoncé le club casablancais.

«Dans ce cadre, le club a reçu successivement cinq candidatures, à savoir celles de MM. Anas Kourami, Karam Nassek, Hicham Aït Menna, Otail Touzar et Saadallah Yassin», précise la même source. Parmi ces candidats, le plus en vue est l’ancien président du Chabab de Mohammedia, Hicham Aït Menna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aitmanna hicham (@aitmannahicham)

L’on note également la présence du jeune candidat Anas Kourami, qui a détaillé son projet via une vidéo qu’il a publiée sur sa chaîne YouTube.

Le futur président du WAC sera élu lors d’une assemblée général ordinaire prévu le 18 juillet prochain.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Wydad de Casablanca: voici les 5 candidats en lice pour la présidence

S'ABONNER
Partager
S'abonner