Visas pour l’Espagne: un nouveau système de réservation sans intermédiaires

Publié le
BLS International,Maroc,Espagne,Visa,demande de visa,Europe,Rendez-vous Visa,Mesures,Courtiers visa,Intermédiares visa
Photo d'illustration.

Le prestataire de services de traitement des visas pour l’Espagne, BLS International a annoncé, récemment, la mise en œuvre de nouvelles mesures visant à améliorer le processus de demande de visas pour l’Espagne au Maroc.  

Bonne nouvelle pour les demandeurs marocains de visas espagnols. BLS International a décidé de mettre un terme aux problèmes rencontrés par les Marocains dans le processus de réservation d’un rendez-vous de visas. Objectif: lutter contre les pratiques abusives de certains courtiers et intermédiaires qui monopolisent les créneaux pour les revendre à des prix exorbitants.

Pour y parvenir, le prestataire BLS a introduit un nouveau calendrier de rendez-vous accessible directement sur son site web officiel, permettant aux demandeurs de réserver leur créneau sans intermédiaire. Ce système sécurisé, renforcé par des méthodes d’encodage et d’authentification multifactorielle, garantit également la mise à jour des créneaux chaque semaine selon les directives des autorités espagnoles.

Lire aussi: Tanger: scandale de falsification des documents de visa par des courtiers

Cette nouvelle mesure fait suite aux nombreuses plaintes concernant les prix imposés par les courtiers depuis plusieurs mois. Ces pratiques ont déclenché une grande colère parmi les demandeurs de visa, particulièrement, ceux concernés par le regroupement familial ou les études en Espagne.

Dans ce sens, BLS International a réaffirmé son engagement envers un processus juste, transparent, équitable et accessible à tous les citoyens.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Visas pour l’Espagne: un nouveau système de réservation sans intermédiaires

S'ABONNER
Partager
S'abonner