H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Sina est de retour. Fidèle à elle même, la pseudo-chanteuse enchaîne poses sensuelles, sonorités turques et danses lascives pour un nouveau morceau aux rythmes électro que la jeune Marrakchi a décidé de tourner sur la plage.

    Pour ce nouveau clip intitulé “comme ça”, Sina a toutefois voulu changer de nom et de look. La jeune femme se surnomme désormais « Maria Sina » et a arboré une chevelure brune et bouclée. Vêtue d’un maillot de bain rose fushia, Maria Sina chante dans ce clip « la liberté » et « l’amour » et en Français!
     
    Lire aussi: Insolite. Lancement d'une pétition pour réclamer la participation de Sina à Mawazine
     
    En deux jours seulement, la jeune femme connue pour ses clips controversés, dont le plus célèbre est « you are handsome like angel »,  a récolté plus de 40.000 vues pour ce nouveau clip qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux. Comme quoi le ridicule ne tue vraiment pas.

    Share.

    Comments are closed.