Vidéo. Quand le patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, fête la victoire du Raja…

9373
©DR

Une vidéo montrant le patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, fêter avec des amis la victoire du club casablancais sur l’AS FAR au championnat marocain fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce qui ne pas l’air de plaire aux supporters du Wydad…

Pour rappel, le Raja de Casablanca avait été sacré champion du Maroc au titre de la saison 2019-2020, à la faveur de sa victoire par 2 buts à 1 face à l’AS FAR, dimanche 11 octobre, pour le compte de la 30è et dernière journée de la Botola Pro D1 de football.
De son côté, le Wydad de Casablanca (WAC) en déplacement chez l’autre club de la capitale, le FUS, n’a pas pu s’emparer du titre malgré sa victoire. Une victoire synonyme de défaite pour les Rouges puisqu’elle consacre le Raja, l’éternel rival.

Et la pilule est encore plus dure à avaler quand les supporters du WAC découvrent le patron du BCIJ célébrer avec ses amis le sacre des Verts, autour d’un gros gâteau aux couleurs du club rajaoui. L’occasion pour eux de balancer quelques slogans anti-wydad, ce qui n’a pas été du goût des Rouges. Ces derniers comptent même remonter “l’affaire” à son supérieur hiérarchique, Abdellatif Hammouchi, rapporte le journal Assabah. 

Le quotidien rappelle que si Abdelhak Khiame est en droit de témoigner son soutien à son club favori, il aurait pu lors de cette célébration avec ses amis montrer l’exemple en respectant les gestes barrières.