H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Première réponse à Don Bigg après la diffusion de son titre «170 kg» où il déclare la guerre aux rappeurs de la nouvelle génération, celle de Mr Crazy, ciblé par Don Bigg dans son dernier single.
    Voilà ce qu’on appelle une réponse du tac au tac. Moins de 24 heures après avoir dévoilé son morceau «170kg» où il s’en prend méchamment aux jeunes rappeurs marocains, Don Bigg reçoit une première réponse de la part de Mr Crazy.
    Ce dernier a fait l’objet d’un déferlement de violences verbales dans le morceau de Don Bigg, aux côtés de 7liwa, Ily, Dizzy Dros, Komy, Toto, Ily et Lbenj. Mais pour Mr Crazy, la pilule ne passe visiblement pas puisqu’en une journée seulement, le jeune artiste a eu le temps d’écrire sa chanson et de l’enregistrer. C’est qu’il avait vraiment envie de répondre à son rival…
    Lire la suite sur Plurielle

    Share.

    Comments are closed.