L'image du jour. L'instant kitchen de Moulay Hicham avec sa nièce

à 20:00

Le prince Moulay Hicham El Alaoui a publié une photo de lui en compagnie de sa nièce, Bahia, benjamine des enfants du prince Moulay Ismail. Sur cette photo, on le voit tout sourire préparer une soupe lors du dernier jour de ramadan.

"Bahia, fille de mon frère Moulay Ismail, et moi préparons une soupe aux légumes en ce dernier jour de ramadan et on attend impatiemment le jour de l'Aid. Je profite de cette occasion pour exprimer mes sincères sentiments d'affection aux membres de ma famille, à mes amis et aux musulmans et les féliciter en ce jour", a-t-il écrit.

 

Lire aussi: Moulay Hicham compare le jihad à la "guerre juste" prônée par le christianisme

 

 

La photo du cousin du roi a suscité l'admiration des internautes qui l'ont félicité pour "sa modestie" et n'ont pas manqué de saluer "tous les livres présents dans la cuisine" et qui témoignent, selon eux, du grand intérêt de ce dernier pour les livres.

 

Lire aussi: L'image du jour. La première photo du bébé de Moulay Ismail

 

Pour rappel, Bahia est âgée de 4 mois et est la 4e fille du cousin du roi Moulay Ismail et de son épouse Anissa Lehmkuhl, fille d’un diplomate allemand en poste au Maroc, avec qui il s'est marié le 25 septembre 2009.