Vidéo. Rencontre avec Hanane Drissi, coach professionnelle

à 15:53

Hanane Drissi kamili est coach professionnelle. En 2012, elle a fondé "Tamima", un cabinet de formation et de coaching. Depuis, elle accompagne de main de maître plusieurs cadres et entreprises. Éclairage.

Tamima, qui signifie complétude, est un mot qui semble être la devise de la coach professionnelle Hanane Driss Kamili, qui depuis 2012, accompagne plusieurs cadres et entreprises pour qu'ils atteignent de la façon la plus optimale leurs objectifs.

"Un consultant soumet des options et des solutions, un formateur, lui, transmet des connaissances, un psychothérapeute traite les souffrances. En revanche, un coach permet de faire émerger le potentiel d’une personne, ses propres solutions et aussi d'optimiser ses actions grâce à ses orientations", explique Hanane Drissi Kamili.

 

Lire aussi: Un nouveau centre de coaching scolaire ouvre à Casablanca

 

Femme entrepreneur depuis 15 ans, dirigeante, experte en stratégie et management, a travers son entreprise Tamima, Hanane Drissi Kamili propose plusieurs services allant du coaching individuel, du coaching d'équipe jusqu'au coaching d'organisation. Objectif: concilier l’épanouissement et la performance.

Parmi ses clients, on retrouve des consultants, des managers, chefs d'entreprises ainsi que des dirigeants. Hanane Drissi  précise qu'autant de femmes que d'hommes viennent la consulter, et qu'ils travaillent, dans la majorité des cas, dans des multinationales ou dans de grandes entreprises nationales.