H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    A son arrivée jeudi dernier en Russie, le puissant roi saoudien s’est retrouvé, malgré lui, dans une situation des plus embarrassantes…

    Le roi Salmane est arrivée jeudi dernier en Russie pour une visite historique, étant la première du souverain saoudien, allié traditionnel des Etats-Unis, au pays des tsars. La visite a donc été marquée par la signature d’une quinzaine d’accords militaires et énergétiques, représentant des « milliards de dollars » selon le président du Fonds russe des investissements directs Kiril Dmitriev, entre les deux pays.

    Mais lors de cette visite, il était difficile, voire impossible, de passer à côté d’une scène des plus improbables: la descente du roi Salmane de son avion à l’aéroport de Moscou. Alors que tout semblait marcher comme sur des roulettes, l’escalator en or du souverain saoudien s’est arrêté, créant une situation très gênante.

    https://www.facebook.com/DailyMail/videos/1493129694101279/

    L’illustre invité de Poutine, l’air «impuissant,» reste un moment immobile, ne sachant que faire. Puis voyant que son escalier roulant de luxe ne marchera pas cette fois-ci, il décide de descendre les marches, non sans peine. Qu’a-t-il bien pu se passer? Ou plutôt, que va-t-il advenir des personnes en charge du fonctionnement de l’escalator?

    Share.

    Comments are closed.