Vidéo. Paris: combat de rue entre un policier et un jeune de 20 ans

199
©DR

Un simple contrôle de routine s’est vite mué en un combat d' »homme à homme » entre un policier parisien et un jeune de 20 ans. Tout ça sous le regard des autres agents et des jeunes du quartier.

La vidéo d’un combat de rue survenu le 27 juin, à Paris, entre un policier et un jeune de 20 ans fait depuis quelques jours le buzz sur Facebook, où elle comptabilise déjà près d’un million de vues. On y voit les deux protagonistes se battre à mains nues pendant que d’autres agents et des jeunes du quartier regardent sans intervenir.

Tout a commencé lorsque des jeunes ont installé «une table, un écran et une PlayStation» devant une maison de la rue Raymond Queneau, au XVIIIe arrondissement. Ce qui a démarré par un échange d’invectives avec les policiers s’est vite mué en une bagarre d’«homme à homme». A la fin, les jeunes ont pris la fuite sans être poursuivis. Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête pour identifier le policier impliqué.

 

Nouvelle pratique policière : "un cassé un tête" un contre un avec accord de chaque partie mais au final si le policier perd ses collègues chargent et embarquent au comico les participants.Surréaliste des Policiers du Commissariat du 18ème procèdent à un controle l'un d'entre eux gifle un jeune, le jeune en colère lui propose de faire un tête à tête, la scène se déroule sous les yeux de ses collègues et des amis du jeune. À suivre…

Publiée par Observatoire National des Violences Policières sur Mardi 27 juin 2017