H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La croyance populaire voudrait que Mohammed V ait été aperçu sur la lune. Un mythe longtemps perpétué qu’un gardien de voitures a mis en branle grâce à une réponse pleine de bon sens.

    Quand nos confrères de Febrayer demandent à un gardien de voitures si les Marocains ont bien aperçu Mohammed V sur la lune, c’est une réponse pleine de bon sens qui en découle. Le gardien de voiture insinue subtilement qu’apercevoir un quelconque individu sur la lune ne pouvait relever que de l’imagination. « Logiquement, c’est impossible. À force d’aimer Mohammed V, les gens ont imaginé l’avoir réellement vu sur la lune. Mais si on se tient à la logique, c’est impossible ».

    « Si Mohammed VI est exilé lui aussi, on le verra sur la lune. On pourrait même le voir sur Mercure ou sur Jupiter. Les Marocains l’aiment tout autant que son grand-père. », a-t-il ajouté, provoquant ainsi l’hilarité des internautes.

    https://www.facebook.com/moroccanlifethug/videos/871730732984769/

    Share.

    Comments are closed.