H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Environ 100.000 manifestants ont participé, dimanche à Rabat, à la marche nationale de solidarité avec le peuple palestinien en protestation contre la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.

    La manifestation organisée à l’initiative du groupe d’action nationale de soutien à la Palestine et l’Association marocaine de solidarité avec la lutte palestinienne, a connu la présence de différentes figures de la classe politique et syndicale et de la société civile.

    La marche marquée par la forte présence des partisans du mouvement islamiste Al Adl Wal Ihssane a démarré à 10h de Bab El Had, avant de se terminer à Bab Rouah. Des slogans comme « la mort, la mort, la mort à Israël » et « ô Chefs d’Etats de la défaite, donnez au peuple la parole » ont été scandés par les manifestants durant la marche.

    Share.

    Comments are closed.