H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le controversé prédicateur religieux Cheikh Nahari s’est encore une fois attiré les foudres des internautes en partageant une vidéo sur son compte Facebook sur laquelle il déclarait que fêter le Nouvel An était indubitablement Haram.

    Pour le cheikh nahari, fêter le Nouvel An serait un péché impardonnable. Le prédicateur religieux est même allé plus loin en déclarant que toutes les activités commerciales en rapport avec le Nouvel An devraient être strictement interdites.  » Celui qui célèbre le Nouvel An n’est pas différent d’un chrétien et sa religion de débauche… « , crie-t-il sur une vidéo partagée sur son compte Facebook.

     » Acheter ou vendre le sapin est Haram, prendre une photo à côté du père Noel est Haram et même envoyer des vœux de bonne année est HARAM », poursuit-il en frappant violemment sa canne lors de son prêche. Des déclarations jugées extrémistes et qui ont fait un tollé sur les réseaux sociaux. Le cheikh Nahari est d’ailleurs connu pour ses déclarations scandaleuses et provocantes.

    https://www.facebook.com/nhari.net/videos/1994323127261588/

    Share.

    Comments are closed.