H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La vidéo d’un célèbre expert politique jordanien à moitié nu alors qu’il était en direct sur Al Jazira, est devenue virale sur le web. 

    Une vidéo montrant l’analyste politique jordanien Majid Asfour assurait un direct sans pantalon sur Al Jazira a fait fureur sur le web. L’analyste y porte une chemise, une cravate et une veste, son ordinateur portable reposant sur deux oreillers posés sur ses genoux. Et c’est tout…

    La vidéo a été filmée par le fils de l’analyste Manaf Asfour puis a fusé sur le web après que l’un des amis de ce dernier l’eut rendue publique. Selon le journal Le Monde, Majid Asfour aurait justifié les conditions de son intervention télévisée par l’excès de chaleur qui régnait à Amman. Ne pouvant pas se rendre dans les locaux de la chaîne fermés après la crise diplomatique entre le pays et ses voisins de Golfe, l’analyste a pris ses aises en filmant son pantalon depuis son domicile.

    La chaîne qatarie quant à elle a profité de l’ampleur de l’incident, pour récupérer le succès de la vidéo. Le jour même de sa mise en ligne, Al-Jazira la diffuse et interviewe Majid Asfour et son fils, avant de partager l’extrait sur ses propres comptes Facebook et Twitter.

     

     

    Share.

    Comments are closed.