H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une Singapourienne octogénaire déchaîne les foules dans cette cité État d’Asie du Sud-Est. Fan de BB King et de Santana, celle qu’on surnomme « Grandma Mary » jouera devant un large public à l’occasion de la fête nationale du pays le 9 août.

    Après avoir fait sensation sur internet avec le son rythmé de sa guitare électrique, Mary Ho va atteindre une étape importante de sa carrière tardive dans la musique. Cette octogénaire jouera un concert mercredi 9 août devant un large public pour la fête nationale de Singapour.

    C’est à l’âge de 60 ans que cette grand-mère de sept petits-enfants a commencé à se mettre à la guitare, elle qui a longtemps rêvé de jouer d’un instrument de musique. Mary Ho a d’abord appris elle-même avec un livre d’initiation à la guitare acoustique et elle était contente de jouer et chanter.

    Mais quand un ami lui a fait découvrir il y a une dizaine d’années le grand classique « Samba Pa Ti » de la star de rock, Carlos Santana, elle a décidé de prendre des cours avec un professeur.

    Plus de 1,1 million de vues sur YouTube

    Mary Ho a amassé une collection de plus de 20 guitares, enregistré son propre album de musique latino et elle est souvent demandée pour des concerts de bienfaisance. La vidéo dans laquelle elle joue Need Your Love So Bad, un classique du rock, a été visionnée plus de 1,1 million de fois sur YouTube. La rockeuse octogénaire apparaît comme un exemple pour les personnes âgées sur la manière de rester actif dans ce petit pays à la population vieillissante.

    Share.

    Comments are closed.